• Inspiring Age Vostfr

    Age of Feeling Vostfr

    • Drama: Age of Feeling
    • Romanization: Gamgyukshidae
    • Hangul: 감격시대
    • Pays: Corée du Sud
    • Chaîne de diffusion: KBS2
    • Nombre d'épisodes: 24
    • Diffusion: 15 Janvier 2014 au ? (Mercredi et Jeudi à 21 heures 55)

     

    Casting :

     

     

    Synopsis :

    Shin Jung Tae  est un jeune homme arrogant,
    très sûr de lui, au caractère impulsif et brusque.
    Mais dont le grand dévouement pour son pays
    ainsi que pour sa famille vont faire de lui un
    héros au grand coeur.


    L’action se déroule à Shangai, dans la Chine des
    années 30, pendant l’occupation Chinoise.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mysika200
    Samedi 9 Novembre 2013 à 05:21

    Je sais que tous le monde l'aime mais moi ce n'est absolument pas mon cas. Bon courage avec ce drama avec Kim Hyun joong

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:21

    merci beaucoup pour ce drama,moi j'aime bien l'acteur il est pas mal je l'ai connu comme chanteur ,encore merci et bon courage pour la suite

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:31

    J'ai vu ce drama traduit ailleurs, il est très bon!!!smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :